Stardrum

Rémi | Culture

Un instrument de musique original à partir d'une bonbonne de gaz

STARDRUM

Je fabrique des instruments de musique aux sons apaisants et relaxants, accordés sur des fréquences utilisées en musicothérapie, à partir de bouteilles de gaz que je recycle.

Je propose également différentes prestations avec ces instruments, ateliers d'éveils musicaux, méditations, voyages sonores.

Le nom de l'instrument, de ma marque et de mon entreprise est Stardrum. C'est inspiré de la forme en étoile sur l'instrument.

Résultat de recherche d'images pour

QUI SE CACHE DERRIERE STARDRUM ?

Rémi, 25 ans, j'habite Villeneuve d'Ascq.

Musicien et passionné par la musique depuis l'enfance, j'ai une formation de batteur et je suis ensuite passé aux percussions car j'ai voyagé.

J'ai un parcours assez atypique, j'ai arrêté mes études en 1ère ES et effectué ensuite 2 services volontaires européens, le premier en Pologne autour de l'écologie et la protection d'un parc naturel, le second en Turquie lors duquel j'animais des ateliers et des activités sportives dans des écoles et centres pour orphelins.

J'ai passé un an dans une communauté autosuffisante en Australie.

J'ai eu en France l'occasion d'expérimenter de nombreuses activités : bâtiment – préparation de commandes – préparation de véhicules – livraisons – restauration.

POURQUOI STARDRUM ?

L'indépendance, exercer un métier qui me passionne (musique), apporter aux gens des moments de détente et de relaxation dans ce monde de stress, engendrer des sourires.

UN DERNIER MOT ?

Ayez confiance en vous et votre projet.




Soutenez les lauréats en proposant vos idées

Vous devez vous connecter pour proposer une idée

Découvrez



Ils me soutiennent